Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
30 mai 2006

Charabia.net est épatant!

Voici un "reportage" généré automatiquement que l'on trouve sur ce site anti-langue de bois... IL démontre que el foot rend con et par cette imitation illustre combien le sport rabaise el niveau général!!! Lisez plutôt: C'est en dépit du bon sens , sans les coachs, que l'arbitre siffle ce début de match de l'équipe B de Transpac . La première mi temps est toute à notre avantage grâce à nos attaquants virevoltants, nos milieux sont sur tous les ballons et notre défense bien en place . Pierre va loger 2 ou 3 missiles sous la transversale . Et c'est avec plusieurs buts d'avance que nous finissons cette première periode La seconde mi temps est encore plus belle, nous frolons le sans faute !, à commencer par L'ex N°4 en passe de devenir le N°1, . De la même manière, une défense irréprochable avec un arrière gauche tout simplement stupefiant un arrière gauche tout simplement stupefiant un arrière gauche tout simplement stupefiant un arrière gauche tout simplement stupefiant , une défense centrale imperiale, Olive et Jean Pierre taclent et driblent comme s'ils avaient 30 ans . Les milieux sont tout aussi actifs en jouant en une touche de balle le N° 10 est de toutes les attaques, le N°6 de tous les combats . Quant aux ailiers, ils débordent et centrent à tout va Bruno et Jeff sont dans un état de transe, si bien qu'ils cadrent leur tirs , et c'est donc fort justement qu'on plante les buts un à un . On regagne donc les vestiaires, en pleine euphorie avec une victoire de plus à notre palmares dans les vestaires, on refait le match , on enquille autant de bières qu'il y a eu de buts marqués ! on se dit : à tout à l'heure à la pizzeria
Publicité
Publicité
Commentaires
O
De plus, ce n'et pas moi qui critique, là, mais charabia! Et je n'ai pas à présenter ms pirs à quelqu'un qui parle comme un flic! <br /> Mort aux vaches! <br /> Le foot porte la poisse!
O
Savoir qui je suis n'et pas difficile! <br /> <br /> IL va falloir un jour cpmprendre que quand on parle comme je le fais, c'est d'espérience et de savoir: Je sais! L'amateurisme c'est l'ego qui se paye lui-même! L'orgeuilet lma bassesse ds nantis! LA pauvre, il se bat, il n'a pas le choix! Uµn SDF ne va pas accompir d'exploit! Vivre en est déjà un et aucun grand sportif ne résisterait à sa vie! Alors moi, l'amateurisme bourgois, les gens qui vous toisent, les sportifs, j'en ai marre! Il faut avoir eu faim pour comprendre la vie! <br /> <br /> Supposer que l'autre ne "connaît pas" est déjà du mépris! Je les connais ces valeurs! Et, plus qu'amateur, j'ai été bénévole! C'est à dire orgeuilleux! Utile, certes... MAis on l'est autnt par l'art. Ce que beaucoup refusent! <br /> <br /> Au mlieu d'imaginer qu'on est ignorant quand on e pense pas comme vouis,on réfléchit sur ses "valeurs" bien pensantes, arrangeantes... Comment osez-vous imaginer qu'on puisse ne pas connaître ces valeuirs quand on les conteste? Pour qui vous prenez-vous? Je ne suis pas de ceux qui parletn à la légère!<br /> <br /> Sur mon blog, comme sur ceux de mes liens, on se vouvoie, pare qu'on se respecte et que ça énerve les gens de familiarité.On ne suppose jamais a priori que l'autre est ignorant. Qu'il ne saitpas de quoi il parle!<br /> <br /> La culture c'est la moindre des politesse! Autement on est comme le Général Astay! Qui était sincère!Lui!<br /> Charabia.net est une oeuvre salutaire, bénévole pur lutter dcontre la bêtise crasse! Bénévole? Non, ls gens s'amusent bien, sont joyeux, vivants.
H
je ne sais pas qui tu est pour parler du foot amateur et entreprise!!!<br /> tu dois pas connaitre le s valuers de l'amateurisme!<br /> bye!
Publicité