Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
2 mai 2006

Cantique décanté.

Merdigal Je t’aime éperdument, ô mon lys ! Nous sommes faits l’un pour l’autre ! Si tu étais flic, je serais curé, si tu étais pou, je serais ta tête, si tu étais joue, je serais ta gifle, Je t’aime éperdument, ô mon lys ! Nous sommes faits l’un pour l’autre. si tu étais rose, je serais fumier, si t'étais nichon, je serais soutif en nylon qui gratte, si tu n’étais rien, j’en trouverais une autre. Je t’aime éperdument, ô mon lys ! Nous sommes faits l’un pour l’autre ! Si tu étais clic, je serais ta claque, si tu étais schnol, je serais ton brol, si tu étais Christ, je me ferais clou. Je t’aime éperdument, ô mon lys ! Nous sommes faits l’un pour l’autre ! Si t’es comme ta mère, je serai comme ton père ! Si tu es douleur, j’en rajouterai, si tu es trop pomme, je te file une tarte… Je t’aime éperdument, ô mon lys ! Nous sommes faits l’un pour l’autre ! Fusses tu néant, je serais en paix. Si tu es boudin, je serai purée, Si tu es prison, je prendrai la porte ! Je t’aime éperdument, ô mon lys ! Nous sommes faits l’un pour l’autre ! Si tu deviens con, je serai cession, si tu es le meurtre, je deviendrai l’arme, si tu es la peste, je serai la mort ! Je t’aime éperdument, ô mon lys ! Nous sommes faits l’un pour l’autre ! Tu es mon bureau, je suis fonctionnaire! Si tu es pointeuse, je serai retard! Pour faire l'amour, faudrait des horaires! Je t’aime éperdument, ô mon lys ! Nous sommes faits l’un pour l’autre ! Si tu étais fric, je serais pognon, on s'achèterait une télévision, on se causerait plus et ça vaudrait mieux. Je t’aime éperdument, ô mon lys ! Nous sommes faits l’un pour l’autre ! Je t’aime à la façon des amours ordinaires. Des amours financées par les sincérités sociales : tu seras l’échec, je serai ratage !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité