Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
10 avril 2006

Non-fumeurs contre humanité.

LEs Nono de banlieue, clones sans âme et sans humanité, sont des "gens bien"... Ils s'en donnent les fiertés! Ils sont "vertueux" et en boivent pas, ne fument pas!!!! Il est significatif que le "démon de la pureté" soit si souvent présent chez les pervers... Car le principe ben pensant est connu: on trouve quelque chose de nocif, de réellement nocif pour la santé, on le combat justement. Ce qui permet par extension de prôner un ordre moral et de vilipender, de mépriser ceux qui sont victimes de ou qui ont choisi ce qui est nocif! LA campagne anti-tabac part d'une réalité,le danger de fumer. MAis celle-ci passe au second plan derrière une bie-pensance qui promeut les "non-fumeurs" vertueux et méprise ces "salauds de fumeurs" qui empoisonnent les autres... L'ordre moral se satisfait et, comme NOno, un non-fumeur se sent bien, éprouve un douillet confort moral, béatement heureux de n'avoir pas ce "vice"! ET nul doute que Monsieur de Villepin va gagner une popularité accrue car, aujourd'hui, pour certains, le fumeur est un parasite, un dégueulasse, un pervers... LA haine des non-fumeur, ou de moins de certains est spectaculaire. On voit de vraies hargnes du genre végétarien contrarié! !!! Ils feraient mieux de fumer, ça calme!!!! Un bon cigare, une bone pipe, et l'on devient beaucoup moins agressif, hi!hi! LA santé devient u prétexte, une protection... On ne peut pas dire, au dpart, que ces gens ont tort: le tabac est effectivement nocif (certainement moins qu'ils le disent)...LE fait d'avoir raison sur ce point que nul ne coteste, ils veulent par récurrence, avoir raison partout, sur la suite du débat... JE vous conseille de lire les pages web hilarantes contre les cigarettes en chocolat! On bouffait même le papier quand on était mômes! Aujourd'hui, prétendûment, elles "incitent à fumer", on veut les interdire tandis que des bien-pensants américaisn prétendent qu'il y a une entente entre les fabriquants de tabac et de cigarettes en chocolat: les premiers subventionneraient les seconds car la gourmandise des enfants pour ces cigarettes en feraient des fumeurs une fois adulte!!!!! Derrière cette bien pensance, il y a l'inculture, l'imprécisin du souvenir que la lecture fictionnelle combat et la malveillance envers "l'autre"... N.B: un non-fumeur qui conduit une voiture à essence ou un diesel en ville et un jean-foutre, un sournois, un hypocrite, un danger public qui équivaut à des dizaines de fumeurs brûlant de l'encens autour d'un barbecue allumé avec des vieux pneus et dont l'alentour festif se trouve dans un jardin parsemé de déchets de centrales nucléaires modifiés génétiquement et enduits d'une pommade à la graisse de phoque contenant plein de virus de la grippe avaire et de VIH au gratin non-allégé! Ce genre de sans-gêne a une personnalité mesquine et perverse. Il s'agit d'immatures n'ayant pas dépassé le stade anal du pot d'échappement nausabond et de la couche-culotte catalytique!!! Ce sont rarement de bons parents et de fidèles époux. D'ialleurs ils présentent fréquemment des tendances pédophiliques. Beaucoup maltaitent les animaux et adoptent ilégalement des bébés-phoques qu'ils importent de pays en vie de dévelopement pour mieux les maltraiter, voire se livrer sur eux à des ptratiques contre-nature, vire même sexuelles!!!!J'en connais même qui votent à gauche, quasiment des communistes! D'ailleurs, il en est qui ne sont même pas français.D'ailleurs, ils sont moches et ils puent. en plus, ils s'habillent mal et portent des chaussettes vraiment très laides! (hi! hi! Ca marche comme ça! On part d'une vraie nuisance, et, peu à peu, on en arrive près du racisme)!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les vertueux, certes, sont ceux qui ne boivent pas, ne fument pas, ne baisent pas... Bref ! Chez ces gens-là, Monsieur, on est fier, on voudrait avoir l'air, mais on n'a pas l'air du tout ! Faut pas jouer les riches, quand on n'a pas le sou, disait Brel. Mais, vous avez raison, on prône un ordre moral, d'une part, sans s'occuper d'un autre ordre de l'autre côté : combien d'euros pour une campagne contre le tabac en comparaison aux pauvres euros dépensés contre le sida ? On rejette ce qui est nocif ? Ce qu'on ne vous dit pas, c'est que,même en rejetant le tabac le gouvernement fait encore des affaires. La Régie française ne va pas abandonner l'herbe à Nico (et ce qu'elle rapporte) pour quelques vieux non-fumeurs qui ont décidé de faire voter un projet de loi...<br /> <br /> Orlando écrit :<br /> <br /> <br /> "L'ordre moral se satisfait et, comme NOno, un non-fumeur se sent bien, éprouve un douillet confort moral, béatement heureux de n'avoir pas ce "vice"! ET nul doute que Monsieur de Villepin va gagner une popularité accrue car, aujourd'hui, pour certains, le fumeur est un parasite, un dégueulasse, un pervers... LA haine des non-fumeur, ou de moins de certains est spectaculaire. On voit de vraies hargnes du genre végétarien contrarié! !!! Ils feraient mieux de fumer, ça calme!!!! Un bon cigare, une bone pipe, et l'on devient beaucoup moins agressif, hi!hi! LA santé devient u prétexte, une protection... On ne peut pas dire, au dpart, que ces gens ont tort: le tabac est effectivement nocif (certainement moins qu'ils le disent)...LE fait d'avoir raison sur ce point que nul ne coteste, ils veulent par récurrence, avoir raison partout, sur la suite du débat..."<br /> <br /> J'admire beaucoup ces phrases. J'ai été fumeur de pipe. J'ai fumé de tout : scaferleti, tabacs de la Semois, tabacs anglais ou hollandais (il y en a des masses)et je n'étais jamais aussi heureux, le matin, de charger (je préfère "charger" à "bourrer", ça me fait penser à un cannonnier) mes pipes devant moi sur ma table de travail ! Je me souviens encore du goût de ces tabacs, de leur odeur et de l'atmosphère que donnaient ces merveilleux ronds de fumée. J'ai possédé plus de cent pipes. On m'en a offert la moitié. Même des non-fumeurs. J'ai arrêté de fumer voici cinq ans. Je ne sais toujours pas pourquoi. Pas pour la santé, en tout cas ! Je crois que c'était à cause de la noirceur causée par la fumée sur les plafonds. Idiot ? Non. À mon âge, je ne ressens plus le besoin de fumer; d'ailleurs, ce serait à refaire, je refumerais... Je n'empêche personne de fumer ! Que ce soit chez moi ou lorsque nous sommes en groupe au café du coin (ce commentaire va finir par me donner l'idée d'un récit, je le sens!)<br /> <br /> Bref ! je ne suis pas contre les fumeurs (sinon je devrais être contre moi).<br /> <br /> En fait, comme Orlando le dit, avec verve :<br /> <br /> "Derrière cette bien pensance, il y a l'inculture, l'imprécisin du souvenir que la lecture fictionnelle combat et la malveillance envers "l'autre"...un non-fumeur qui conduit une voiture à essence ou un diesel en ville et un jean-foutre, un sournois, un hypocrite, un danger public qui équivaut à des dizaines de fumeurs brûlant de l'encens autour d'un barbecue allumé avec des vieux pneus et dont l'alentour festif se trouve dans un jardin parsemé de déchets de centrales nucléaires modifiés génétiquement et enduits d'une pommade à la graisse de phoque contenant plein de virus de la grippe avaire et de VIH au gratin non-allégé! Ce genre de sans-gêne a une personnalité mesquine et perverse. Il s'agit d'immatures n'ayant pas dépassé le stade anal du pot d'échappement nausabond et de la couche-culotte catalytique!!! Ce sont rarement de bons parents et de fidèles époux. D'ialleurs ils présentent fréquemment des tendances pédophiliques. Beaucoup maltaitent les animaux et adoptent ilégalement des bébés-phoques qu'ils importent de pays en vie de dévelopement pour mieux les maltraiter, voire se livrer sur eux à des ptratiques contre-nature, vire même sexuelles!!!!J'en connais même qui votent à gauche, quasiment des communistes! D'ailleurs, il en est qui ne sont même pas français.D'ailleurs, ils sont moches et ils puent. en plus, ils s'habillent mal et portent des chaussettes vraiment très laides!<br /> (hi! hi! Ca marche comme ça! On part d'une vraie nuisance, et, peu à peu, on en arrive près du racisme)!!!!"<br /> <br /> Merci beaucoup Orlando ne nous avoir fait souvenir qu'un fumeur est moins nocif qu'une guerre en Irak ou autre part... Si je devais citer les noms de toutes les guerres inutiles ( y en a-t-il d'utiles ?), on serait encore l) demain !<br /> <br /> Fumez donc ! Mais prenez garde ! Il est fort possible qu'après avoir lu mon commentaire, vous sortiez pour acheter un nouveau paquet de tabac et que vous soyez tué par ...un non-fumeur!
Publicité