Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
4 février 2006

Ca continue

Et voilà!!!! Nous l'avons le ridicule.L'impudeur, le cucul. GMC nous sert le discours nunuche habituel: qu'est-ce que l'amour? l'amour, c'est resplendir, l'amour c'est un truc que tu connaîtras si tu abandonnes tous ces présupposés et toutes ces citations que tu brandis à la moindre accroche. l'Amour, c'est brûler dans un feu sans flammes l'Amour, c'est irradier dans un atmosphère où n'est point d'air l'amour, c'est "il y a quelqu'un et il n'y a personne" . Ben voyons!!! Et voici le plus cocasse, à la TROISIEME PERSONNE (on sait ce que ça veut dire. Qui parle ainsi? Réfléchissez.Je en veux pas dire les rois par protocole, etc, mais des gens,parfois célèbres qu'on peut voir par exemple à la télé même si comme moi, on ne lma regarde pas souvent gmc est une forme d'où l'amour jaillit à chaque instant, quelle que soit la forme empruntée, quel que soit le mode utilisé, gmc est un arbre qui porte des fruits (et ne crois pas que "je" sois gmc). mais, c'est quoi, l'amour? Voilà, nous avons bouclé la boucle: il est, il n'est pas, mais il est amour ou encore, il y a de l'amour... GMC EST AMOUR EVI V BULGROZ. Et, bien sûr, il "porte ses fruits"... Moi, ça me suffit.... Ce que GMC profère est exactement le langage que je m'interdis de tenir. Par dignité. Cette bassesse est tentante.Nous avons besoin de vertus plus hautes. Dégouliner est répugnant. Il faut un peu de vigueur et d'amour d'un autre aloi: un coeur, faut que ça cogne. Ce genre de déclartions n'est jamais très bon signe.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité