Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
1 février 2006

IL N'A PAS LU!

Je cite GMC (voir les inénarrables messages précédents): du haut de ta splendeur écarlate, tu t'imagines que gmc a lu ton truc sur l'objectivité mais tu rêves tout éveillé, ta mesquine majesté, gmc a lu le titre et c'était déjà largement plus que suffisant. IL N'a pas lu!!!! Il n'az pas daigné essyé de comprendre ce qui aurait pu être un argument!!!! IL N'A PAS LU: il se fout des autres tout cequi lui importe, c'est de la ramener! IL N'A PAS LU: Surtout pas, ne pas savoir, "je en veux pas le savoir", monsieur l'adjudant IL N'A PAS LU: Cela suffit, non? L N'A PAS LU: Il ne lut plus d'ouvrages occidentaux, a t-il dit dans un message d'hier.. IL N'A PAS LU: Ca se pavane et ce n'est que mépris! Que suffisance bornée, que boursouflure d'ego. IL N'A PAS LU: Avez-vous lu ses poèmes sur son blog? C'est fabuleux!!!! IL N'A PAS LU, IL N'A PAS LU:! L N'A PAS LU! IL N'A PAS LU! IL N'A PAS LU:!IL N'A PAS LU IL N'A PAS LU! Enfin: l'amour est un bouquet de violettes! IL N'A PAS LU! Il ne sait pas de quoi il parle. Vous ai-je dit que le khon est un très ancien instrument à VENT, d'origine chonoise au son discordant et aigrelet? J'ai peur d'avoir oublié... Il est très furieux...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité