Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
1 février 2006

Et voilà

LE texte du message précédent est EVIDEMMENT un pastiche. On le trouve, entre autres sur charabia.net. Il a été généré d'une façon aléatoire par un programme rigolo. Sur charabia.net, on trouve aussi des haï ku fort convainquant et des chapelets d'injures. A pensée automatique, j'ai répondu par une pensée automatique... LE saviez-vous? Il existe, dans la musique traditionnelle chinoise, un instrument à VENT au son discordant et grêle. C'est ue sorte d'orgue à bouche. CA s'appelle le KHON. JE vais, évidemment, préparer un générateur automatique de sentences bouddhistes profondes... Sur la pensée, les processus cognitif, etc.. je ne saurai que renvoyer aux travaux de mon ex-femme, MArie Escarabajal, à ses articles et publications à ce propos. C'est son sujet d'étude. Depuois de nombreuses années.Ca se trouve sur le net...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité