Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
29 janvier 2006

Définir l'amour!

JE ne comprends pas cette curieuse fascination que GMC me voue (voir ses commentaires). C'est de l'amour ou de la rage? VA t-il m'assassiner? En tout cas, ça vaut le coup de lmire ses ommentaires. Surtout quand on voit que cela a commencé avec mon poème "monument au mort"!!!! Le tout premier commentaire est étonant!!!! Et ce brave homme me somme de définir l'amour!!! C'et vrai que ça le renseignerait!!! En plus, vous verrez, au fil de ses comemntaires, que je suis responsable de la faim dans le monde!!!! Défiir l'amour!!!!! Si ça vous chante, réagissez! Commentez: il démare au quart de tour!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité