Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
20 janvier 2006

Gus Bofa!!!!!

Oublié, renié, Gus Bofa fut un grand dessinateur. On mesure à peine son influence aujourd'hui. Sa finesse, sa précision en font un modèle... Hélas, on ne présente pas L'extraorinaire Roll-Mops sur ce site à lui consacré et que je viens de découvrir: http://www.gusbofa.com/ Allez voir, ça vaut le coup d'oeil! CéBÔ Mais il est au moins un dessinateur célèbre actuel qui devrait avoir honte!!!! Bofa est bien oublié, disais-je,mais pas de ceux qui le copient d'une façon parfois... plagiaire?
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci d'abord d'avoir remarqué, visité et signalé le site consacré à Gus Bofa.<br /> On y présente bien "Rollmops ou le dieu assis", voir ici:<br /> http://www.gusbofa.com/ouvrages.php3<br /> Cliquez ensuite sur la couverture de "Rollmops".<br /> Cordialement.
P
On a gagné ! <br /> Le ministère de l'Education nationale est revenu sur sa décision de révocation du proviseur de Mende !<br /> Le Ministre en personne a publié un communiqué ce vendredi 20 janvier (début de soirée)pour annoncer un examen plus sérieux du dossier : j'ai mis un lien sur mon blog !<br /> <br /> Patrice HOUZEAU
Publicité