Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
24 décembre 2005

Noël chez les pouacres

Un site hilarant (bethel) de religiosité insiste sur le côté païen de Noël et prétend que c'est l'époque où il y a le plus de suicides. Je n'en sais rien, mais ça devrait. MArianne, cette semaine propose un articice "pourquoi les femmes détestent Noël". Mais ce n'est pas demain la veille qu'elle feront la grève! LEs supermarchés sont rigolos: j'aime contempler les gens hagards qui achètent des trucs, contraints et forcés. Et je pense aux Noëls chez mon ex-belle famille, avec leurs sales blagues sur les Arabes ("qui puent" et qui "nous regrettent à présent, la preuve: ils sont tous ici"! hi! hi!) l Bon sang, j'ai été lâche durant des années! Au lieu de pisser dans la crèche et d'écrabouiller la bûche sur la tronche d'un des fachos présents, je me suis tu... par amour peut-être! Certainement! Et ces gens qui me méprisaient, me détestaient se montraient sirupeux, aimables! Avec, quand même, quelques petites phrases assassines! Ils pratiquaient toutes les haines, avec, il faut le dire, une constance et une application sans faille! De plus, ils manquaient de musique (à part "la casquette du Père Bugeaud, vous savez, le criminel de guerre, "C'est nous les Africains" etc.) Bah! je n'irai pas pisser, non plus , sur leurs tombes: ce n'étaient pas des chiottes, mais des merdes! N.B. A propos de bugeaud: Jean-Paul rocher a publié, naguère, une réédition de sa "Guerre des rues et des maisons" où cet immonde officier conseille d'enter chez els gens, de massacrer, durant les insurrections, tout le monde, mais sans que ça se voie trop! A lire absolument! Heureusement, cette idéologie est critiquée en Occident. Même si quelques excités la revendiquent encore. Elle persiste presque partout ailleurs!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité