Je trouve que Michaël Jackson n'est pas assez connu! Voilà un homme dont la rigueur est sans faille et n'a dégale que son abnégation! De plus, c'est une personne agréable. Sa jovialité, paraît-il fait les délices de ses interlocuteurs.

Le monde est ingrat avec les gens talentueux. Michaël Jackson fait indubitablement partie de ces derniers. Je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne lui a pas encore décerné une médaille. son oeuvre est tournée vers la joie de vivre, l'amitié, la convivialité, le bien-être. Assurément, son gand savoir est utile et nous devrions lui en être reconnaissants.

Oui, il faut ici rendre hommage a Michaël Jackson. Sa renommée doit devenir universelle. Il mérite plus de célébrité : avec patience, opiniâtreté, érudition, il nous a offert, entre autres, et quels autres! un ouvrage sans égal : Le Guide international des bières (1997). De plus, on ne l’entend guère chanter. C’est peut-être dommage ! On peut visiter son site : www.beerhunter.com. On y apprendra des choses surprenantes sur la bière.